Logo Qwenty horizontal

Histoires de réussites.

Nous avons accompagné de nombreuses entreprises dans le développement de leurs projets web. Voici certaines de nos collaborations !

Qwenty nos références développement site internet

Simulateur et module pour la MNSPF

Le client

La MNSPF, Mutuelle Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, est une mutuelle créée et gérée par et pour les sapeurs-pompiers, au niveau national. Elle existe depuis plus de 75 ans, et accompagne les professionnels et leurs familles.

Logo MNSPF
Logo Standout

La problématique

Les sapeurs-pompiers faisaient face à un choix très large d’offres de mutuelles à la MNSPF, et il pouvait être difficile pour eux de s’y retrouver. Les informations n’étaient pas optimisées.

Le projet

L’organisation a ainsi missionné StandOut France et Qwenty pour retravailler son site internet en profondeur. Nous nous sommes chargés de la création d’un simulateur de remboursement ainsi que d’un module “Trouver mon offre idéale”.

L’objectif était de développer un outil qui permette aux agents de la MNSPF de configurer un système de questions dont les réponses mènent vers d’autres réponses, ou présentent des offres. Le système fonctionne comme un comparateur, en organisant les données de la MNSPF.

Les résultats

Les internautes naviguent plus facilement entre les différentes options proposées par le site. Ainsi, le taux de conversion a naturellement augmenté, boostant à la hausse le volume de souscriptions.

Notre expertise en action

Cette mission a rassemblé nos compétences en développement web et stratégie, rendez-vous juste ici pour en faire profiter votre entreprise !

Digitalisation intégrale pour CJCOM

Le client

La CJCOM est une agence de conseil en communication et organisation d’événements basée à Paris. Elle accompagne et conseille ses clients sur leur communication depuis plus de 20 ans, avec toujours les même objectifs : conseil, créativité, rigueur, énergie et bonne humeur !

Logo CJCOM

La problématique

La CJCOM avait besoin d’une refonte totale de l’expérience web qu’elle proposait à ses visiteurs, afin de rester attrayante et compétitive.

Le projet

La CJCOM nous a missionné dans le cadre de sa digitalisation, ainsi que la mise en place et le suivi de ses sites.

Nous avons implémenté des outils de communication comme Google Workspace, et avons développé l’infogérence de la partie web. Nous nous sommes appliqués au développement et au suivi des sites de la CJCOM, à la mise en place des outils marketing nécessaires à leurs opérations et à l’optimisation des performances globale de leurs portails web.

Les résultats

Les résultats furent presque instantanés pour la CJCOM, qui a vu une forte augmentation de l’attraction de prospects qualifiés depuis ses différents sites !

Notre expertise en action

Cette mission a rassemblé nos compétences en développement web et stratégie, rendez-vous juste ici pour en faire profiter votre entreprise !

Développement du site Veeto pour The Good Petco

Le client

Fondé en 2020, The Good Petco est un groupe de marques digitales DTC (Direct-to-Consumer) d’alimentation pour chiens (Veeto) & chats (Caats) vendues sur internet par abonnement.

Logo Veeto
Logo Caats

La problématique

L’entreprise était très jeune et avait donc besoin d’un site impactant qui puisse directement la faire sortir du lot. D’autant plus que le marché de la nourriture pour animaux de compagnie était particulièrement saturé.

Le projet

Qwenty s’est chargé du développement du site Veeto, dans l’optique d’apporter une plateforme moderne pour une entreprise récente. L’interface est soignée et répond particulièrement au persona de Veeto.

 

Nous sommes également intervenu sur le projet Caats concernant le développement d’évolutions du site, créé par une autre agence. Nous avons travaillé sur l’optimisation de l’UX et des performances globales de la plateforme.

Les résultats

The Good Petco est devenu un des leader en France après la mise en ligne de la plateforme. Le tunnel de vente a été optimisé, générant un fort taux de conversion et un chiffre d’affaires explosif dès le commencement !

Notre expertise en action

Cette mission a rassemblé nos compétences en développement web et stratégie, rendez-vous juste ici pour en faire profiter votre entreprise !

Refonte de site et de CRM pour Tred Union

Le client

Tred Union est un groupement de transporteurs routiers et logistiques français. En moins de six ans, le groupement a conquis plus de 75% du territoire français, évoluant dans des secteurs d’activités très diverses : industriel, bâtiment, travaux publics, agroalimentaire, froid, végétal ou encore e-commerce.

La problématique

Tred Union avait besoin d’une refonte technique de son site afin d’optimiser et d’améliorer la sécurité des données et le stockage des informations.

Le projet

La plateforme de Tred Union avait été développée au début des années 2010, alors nous sommes repartis de zéro. Nous avons optimisé l’UX du CRM et apporté de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer son utilisation.

Les résultats

Cette refonte a grandement amélioré la sécurité des données de Tred Union, ainsi que la performance du stockage des fichiers. Les administrateurs du site affirment avoir gagné plus de 50% de temps lié à l’utilisation de l’outil grâce à notre intervention.

Notre expertise en action

Cette mission a rassemblé nos compétences en développement de plateformes sur-mesure, rendez-vous juste ici pour en faire profiter votre entreprise !

Confiez votre projet à Qwenty !

Chez Qwenty, votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en place pour l’assurer. Nous vous offrons les meilleurs services web à des prix justes, pour que votre entreprise puisse profiter du futur sans se ruiner. Rentrons en contact et discutons de votre projet !

Qwenty - Agence de développement web à Strasbourg