Développement d'une plateforme de réservation de croisières plongée en ligne
SEA BASE propose des circuits plongée en Mer Rouge organisés par une équipe locale de passionnés. Il s’agit d’une société égyptienne.
Par ses forces (expertise locale, convivialité, partage, sécurité et flexibilité), l’entreprise a déjà conquis un grand nombre de personnes. Face à cette volumétrie croissante de clients, les dirigeants de Sea Base ont décidé, courant 2019, de faire appel aux services de Qwenty pour développer sa plateforme de réservation de croisières en ligne.
Sea Base a saisi l'opportunité de développer sa propre plateforme d'organisation, de réservation et de paiement de croisières en Égypte afin de minimiser le temps de gestion et de se consacrer à son activité principale pour valoriser ses services auprès de ses clients.
”“Pour notre seconde année sur le marché, nous avons besoin de structurer notre activité pour faire face à la croissance de nos réservations. Nous avons étudié plusieurs possibilités. Et la rencontre avec Qwenty nous a décidé à créer notre propre système sur mesure adapté à nos besoins. Nous sommes très satisfaits non seulement du résultat final mais aussi de la relation de travail avec Gatien à l’écoute, réactif, mobilisé sur nos problématiques. C’est très naturellement que nous allons nous inscrire dans un partenariat dans la durée pour continuer à faire évoluer nos outils.”
NathalieCo-Fondatrice SEA BASE
En 2019, Sea Base observe une croissance de ses activités et envisage des investissements en terme d’amélioration de l’experience de ses clients : mise en place d’une plateforme de réservation de croisères de plongée avec paiement en ligne :
- Conseils et accompagnement lors de la création du cahier des charges
- Développement de la plateforme
- Mise en place de l’infrastructure de production
Sea Base continu à faire appel aux services de Qwenty, notamment sur les opportunités suivantes :
- Conseils, maintenance et accompagnement sur le long-terme
- Intégration continue d’évolutions de la plateforme
